lundi 24 juin 2013

Cowboy Bebop, ce chef-d'oeuvre !

Salut !
J'ai acheté l'anime il y a un mois sur declic-collection avec les deux coffrets de Fullmetal Alchemist pour 40€ les trois, soit 13,33€ seulement le coffret, donc petit avis sur Cowboy Bebop.

Donc voilà j'en entendais souvent parlé comme étant un chef-d'oeuvre et franchement je suis d'accord :o
L'anime n'a pas vraiment une intrigue qui se déroule dans tout les épisodes pour faire dans l'originalité, mais une histoire par épisode. Il y a quand même une petite intrigue en background avec un final très jouissif .. :D
L'ost jazz / rock excellente, l'animation très bonne et très réaliste je trouve au niveau des combats surtout. L'ambiance chasseur de prime décontracté j'adore! Malgré les diverses aventures des persos, leur passé les rattrape pour leur faire vivre des mésaventures.                         


Sérieux tout fan ou amateur de japanimation doit avoir vu Cowboy Bebop ! Pour 20€ seulement en plus pas d'excuse ahah.

Je remercie Dybex et leur coffret Gold avec un super prix.


Mes épisodes préférés : le 1, le 17 (le plus comique des épisodes je me suis bien marré), le 22 et le 24.

Et vous ? :)



GovDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire